jeudi 24 mars 2011

Le petit noeud de la robe noire

Il y a un peu moins de 24 heures, j'ai dit au revoir à cette robe noire et au petit bout de femme qu'elle habillait.
Ce ne fut pas un moment de joie, car cette femme je L'aime, plus je Lui parle et plus je L'aime.

Si je regarde uniquement l'instant présent, je suis malheureux, Elle me manque, sentir ses yeux posés sur moi serait le meilleur des remèdes. 

Cependant j'ai trouvé une solution pour combattre ce manque : être heureux. 
Vous êtes certainement en train de vous dire, serait-il adepte d'une méthode Coué imaginée dans un fauteuil d'avion pour se rassurer ?

Pas du tout, je suis heureux car j'ai les yeux tournés vers le futur, dans 5 semaines C. sera en France, et nous allons pouvoir passer enfin du temps ensemble, rien que tous les deux. Un environnement différent, l'envie de se découvrir, de partager de bons moments, tout simplement l'envie de Vivre intensément.

C. m'a laissé une petite carte marque-page que je lis régulièrement, Elle m'a écrit un long email qui m'attendait à mon arrivée en France, on traverse donc ensemble ce moment de tristesse commune.

Je fais la course aux idées pour faire passer plus rapidement ces 5 semaines, j'ai déjà trouvé quelques moyens de lui faire plaisir et de maintenir les liens qui nous unissent en attendant de nous revoir. 

J'ai changé mon comportement ces derniers temps, grâce à Elle, elle a su m'ouvrir les yeux doucement et se positionner encore plus au coeur de ma vie.
Les épreuves que nous avons vécues ces dernières semaines y ont été pour quelque chose aussi, bien que parfois peu agréables, elles ont eu le mérite de me pousser à faire un choix : penser à moi ou penser à Elle.

C'est évidemment Elle que j'ai choisi, même si ça implique de ma part des efforts de patience, c'est sans aucun doute ce que je souhaite.


15ième déménagement donc, 7ième depuis 2008... Je m'étonne parfois de me réveiller à un endroit sans savoir où je suis...

Tant que je sais où se trouve mon coeur, j'arriverai à retrouver le Nord sans difficultés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire